Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/05/2020 à 18h41

OM : Olmeta détaille sa proposition

Alors que l'Olympique de Marseille se paie une crise ces derniers jours après une saison pourtant réussie sur le plan sportif, l'ancienne gloire du club phocéen, Pascal Olmeta, a proposé ses services pour redresser la barre (voir ici). Désirant chambouler le mode de fonctionnement de l'OM, l'ex-gardien de but a exposé sa vision ce mardi dans les colonnes du journal La Provence.

"J'ai envie de m'impliquer à l'OM, d'être le mec qui fait sourire les joueurs dans le vestiaire. Basile (Boli, ambassadeur du club), il est respecté parce que c'est Basile. Mais il n'est pas craint ! Il faut trois ou quatre mecs qui soient là pour le respect de ce club au quotidien", a plaidé le Marseillais en soumettant les noms de Manuel Amoros, Carlos Mozer et Jean-Pierre Papin.

Olmeta propose aussi de mettre son carnet d'adresses au service du club. "On n'est pas des agents mais des amis de Zidane, de Ferguson, de Francescoli. (…) McCourt ne sait même pas qui on est (les anciennes légendes du club). À l'OM, si tu n'as pas cette puissance, si tu n'es pas un ancien, tu ne peux pas ressentir ce qu'on a ressenti, nous. (...) Moi demain, tu me dis : 'tu deviens directeur sportif à l'OM', je vais dire, 'je veux ça, ça et ça'. Je vais chercher des joueurs chez Francescoli (River Plate), chez Zidane (Real Madrid). Il n'y a pas que le pognon qui compte", a assuré l'homme de 59 ans.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 39.400 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire