Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/05/2020 à 12h50

OM : Payet a tenu sa promesse

Au fond du trou il y a un an, l'ailier de l'Olympique de Marseille, Dimitri Payet (33 ans, 22 matchs et 9 buts en L1 cette saison), avait réalisé une promesse. "L'an prochain, je serai là pour faire une meilleure saison que cette année (2018-2019) et atteindre enfin l'objectif qu'on s'est fixé", avait déclaré le Réunionnais.

365 jours plus tard, au sortir d'une superbe saison tant sur le plan individuel que collectif avec la qualification pour la Ligue des Champions, l'ancien Lillois n'a pas hésité à se lancer des fleurs sur Twitter en ressortant cette citation et en ajoutant tout simplement le mot "done" ("fait" en français). Une petite fantaisie que le Tricolore pouvait bien se permettre au vu de la qualité de ses prestations cette saison.

Payet fier d'avoir tenu parole

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 35.808 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire