Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/05/2020 à 08h22

OM : Payet et Thauvin poussés vers la PL ?

En grande difficulté sur le plan économique, l’Olympique de Marseille tentera de vendre plusieurs joueurs majeurs cet été. Nos confrères de Soccer Link confirment la tendance et affirment qu’aucun élément ne sera retenu en cas d’offre satisfaisante.

A commencer par les milieux offensifs Florian Thauvin (27 ans, 2 apparitions en L1 cette saison) et Dimitri Payet (33 ans, 22 matchs et 9 buts en L1 cette saison), que le club phocéen voudrait transférer en Premier League. Rien de très étonnant en ce qui concerne l’ancien Bastiais. Même s’il exclut l’idée d’un départ, le champion du monde n’a plus qu’un an de contrat. Et sa direction n’a visiblement pas les moyens de lui proposer une revalorisation.

Quant au Réunionnais, son âge devrait représenter un obstacle pour un transfert. Mais l’OM, qui souhaite probablement se débarrasser d’un des plus gros salaires de l’effectif, peut tenter de mettre en avant son excellente saison. En tout cas, Marseille aura du mal à les convaincre de partir et d'abandonner une campagne de Ligue des Champions.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 47.219 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire