Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/07/2019 à 12h21

OM : Rami licencié à cause d'un mensonge ?

Écarté du groupe professionnel, car visé par une procédure disciplinaire (voir ici), le défenseur central Adil Rami (33 ans, 21 matchs et 1 but toutes compétitions pour la saison 2018-2019) voit son avenir à l'Olympique de Marseille s'assombrir. Dans son édition du jour, le quotidien La Provence dévoile les raisons de la sanction infligée au champion du monde, et évoque désormais un probable licenciement.

La raison ? L'ancien de Séville aurait menti à son entraîneur de l'époque Rudi Garcia concernant son absence à l'entraînement, le 20 mai dernier. Rami avait prétexté un déplacement à Paris pour des raisons familiales, alors qu'il participait à l'enregistrement de l'émission Fort Boyard. Une grave erreur qui coûtera vraisemblablement sa place à l'OM à l'arrière central. La décision du club est attendue la semaine prochaine.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 47.216 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire