Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/03/2019 à 11h39

OM : sa célébration, Balotelli dément !

D'après les informations de Canal+ (voir la brève de 00h11), le buteur de l'Olympique de Marseille, Mario Balotelli (28 ans, 8 matchs et 5 buts en L1 avec l'OM cette saison), avait prévu de célébrer un éventuel but face au Paris Saint-Germain (1-3) ce dimanche avec un t-shirt à l'effigie de l'attaquant de Manchester United, Marcus Rashford, bourreau des Rouge et Bleu lors du 8es de finale retour de la Ligue des Champions (1-3).

Pour un joueur qui a porté les couleurs du rival éternel, Manchester City, cela aurait pu étonner... Et, justement, l'Italien a fini par démentir cette rumeur sur son compte Instagram. "C'est un mensonge ! Arrêtez de raconter de fausses histoires sur moi", a déclaré "Super Mario" sur le réseau social. Pour chambrer les supporters du PSG, Balotelli a préféré leur montrer l'étoile présente sur le maillot marseillais au moment de son remplacement...

Remplacé par Pelé, Balotelli a répondu aux sifflets du Parc en montrant l'étoile de l'OM
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 1.213 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire