Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/07/2019 à 11h27

OM : une offre russe pour Njie

Peu utilisé la saison dernière par son entraîneur Rudi Garcia, l'attaquant de l'Olympique de Marseille Clinton Njie (25 ans, 21 apparitions et 3 buts toutes compétitions pour la saison 2018-2019) n'est pas certain de connaître meilleur traitement avec André Villas-Boas cette saison. Le Camerounais pourrait donc se laisser convaincre par un départ du club phocéen cet été. Une porte de sortie lui est même proposée.

D'après le journal L'Equipe, le club russe du Dynamo Moscou a transmis une première offre à l'OM pour s'attacher les services de l'ancien de l'Olympique Lyonnais ou de Tottenham. Aucun montant n'est pour le moment révélé, mais la décision finale pourrait revenir au joueur dans ce dossier. Aux dernières nouvelles, Marseille attend 6 millions d'euros pour céder son attaquant.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 33.379 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire