Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/05/2020 à 20h19

OM : une rentrée d'argent grâce à... Khalifa ?

En proie à des soucis financiers et surveillé de près par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, l’Olympique de Marseille pourrait prochainement enregistrer une rentrée d’argent qui ne fera pas de mal.

En effet, le média tunisien Ettachkila explique ce mardi que le Club Africain n’a toujours pas versé à l’OM les 700 000 euros prévus pour la levée de l’option d’achat de l’attaquant Saber Khalifa (33 ans) en 2016. Avec les pénalités de retard, c’est même une ardoise de 826 000 euros environ que le club tunisien doit régler à l’OM.

La FIFA aurait récemment sommé la formation de Tunis, confrontée à plusieurs litiges de ce genre, de payer cette somme, sous peine de s’exposer à des sanctions. Un dossier qui sera suivi avec attention par les dirigeants marseillais...
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 53.484 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire