Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/05/2020 à 11h43

OM : Villas-Boas, Riolo voit de la "lâcheté"

Mardi, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas a mis un nouveau coup de pression à ses supérieurs (voir ici), pour le mercato estival et l'avenir de son directeur sportif Andoni Zubizarreta. Des avertissements, qui ont sérieusement agacé le journaliste de RMC Daniel Riolo.

"Je me permets une image que tout le monde va comprendre. Le supporter, c'est l'enfant et Villas-Boas c'est la maman. En gros, elle lui dit : 'On va l'acheter le nouveau jouet, mets la pression à papa'. Donc c'est comme si tu mets la pression sur papa, mais que tu sais que papa n'a pas l'oseille. Où est-ce que c'est intelligent de faire ça ? Villas-Boas est bien conscient que son équipe a des problèmes, qu'ils ont eu du mal à avoir Rongier l'été dernier, que le fair-play financier peut lui tomber sur le coin du nez... Selon moi, il ne doit parler que pour dire 'je reste ou je pars'. (...) Là, ça ressemble à de la lâcheté", a regretté l'éditorialiste.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 43.561 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire