Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2020 à 09h33

OM : Villas-Boas satisfait de ses joueurs

Battu et nettement dominé par le Bayern Munich (1-0) vendredi, André Villas-Boas a retenu du positif après ce match amical. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, certes déçu du manque de poids offensif, a apprécié le comportement de ses joueurs.

"Sur l'aspect défensif, la discipline, la communication dans l'équipe, la volonté, contre un adversaire qui est déjà prêt pour la Ligue des Champions comme vous le savez, je suis bien content, s’est réjoui le Portugais. Physiquement on était là, bien présent aussi. Evidemment, on n'a pas trop existé offensivement parce qu'ils ont gardé le ballon, ils ont la qualité. Ils sont meilleurs que nous sur l'aspect physique. Je remercie les gars, ils ont été bien, sur le placement, dans la cohésion. Dommage, on a raté notre chance dans les deux contre-attaques qu'on a eues."

Face à Montpellier, Nîmes et Stuttgart, ses prochains adversaires en préparation, l’OM aura sans doute davantage l’occasion de travailler avec le ballon.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 18.516 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire