Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/05/2020 à 11h01

OM : Zubi devait vendre Thauvin et Sanson

Jeudi, Andoni Zubizarreta a quitté son poste de directeur sportif de l'Olympique de Marseille. Avec la recherche d'un directeur général en charge du football de la part du président marseillais Jacques-Henri Eyraud, l'Espagnol allait voir ses prérogatives réduites au sein du club phocéen et a donc trouvé un accord avec sa direction pour mettre un terme à son aventure sur la Canebière.

Et selon les informations du quotidien L'Equipe ce dimanche, le travail de l'ancien gardien du FC Barcelone a notamment été remis en question à cause de son incapacité à respecter les consignes par rapport à certaines ventes souhaitées. En effet, l'été dernier, pour éponger une partie du déficit de l'OM, Zubizarreta avait la mission de céder le milieu de terrain Morgan Sanson et l'ailier Florian Thauvin. Mais finalement, aucune offre ferme n'a été reçue pour les deux joueurs.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 44.223 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire