Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/06/2020 à 18h40

PHOTO : Bordeaux présente son nouveau logo

Malgré le contexte explosif et les nombreuses tensions avec les supporters, les dirigeants des Girondins de Bordeaux n’ont pas modifié leur agenda. Comme annoncé, le club aquitain a donc dévoilé son nouveau logo ce mardi. Celui-ci conserve les principaux marqueurs identitaires du club comme le scapulaire et les couleurs marine et blanc.

"Pour la décennie qui s'ouvre, le FC Girondins de Bordeaux a conçu un nouveau projet et défini une nouvelle ambition qui s'appuient à la fois sur la force de son ancrage territorial et l'ouverture au monde. L'évolution des signes identitaires du club et de son blason en particulier va refléter clairement cette stratégie", a écrit le FCGB.

En conflit avec la direction, les Ultramarines ont regretté la mise en avant de "Bordeaux" au détriment de l’appellation "Girondins" sur ce logo et ils ont déjà fait savoir qu’ils ne le reconnaîtront jamais. Ambiance…

Le nouveau logo des Girondins

L'ancien logo
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 25.464 visiteurs
+
la page du club : Bordeaux


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire