Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/04/2019 à 22h49

PHOTO : Kimpembe a parlé aux supporters

Privé de ses cadres, le Paris Saint-Germain a livré une prestation affligeante ce mercredi sur le terrain du FC Nantes (2-3) en match en retard de la 28e journée de Ligue 1. Au coup de sifflet final, Presnel Kimpembe (23 ans, 21 matchs en L1 cette saison), capitaine ce soir, est allé discuter avec des représentants des supporters au bord du terrain en compagnie de Thilo Kehrer, d'Eric Maxim Choupo-Moting et de Moussa Diaby.

Le ton n'est pas monté mais cette scène, très rare au PSG, témoigne des difficultés actuelles de l'équipe, qui vient d'enchaîner deux défaites consécutives en L1 pour la première fois depuis 7 ans (voir la brève de 22h03).

Environ 900 supporters parisiens avaient effectué le déplacement à Nantes en espérant fêter le titre de champion de France de leurs protégés, en vain…

Kimpembe a parlé aux supporters à Nantes

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 33.370 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire