Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/11/2019 à 08h49

PHOTO : quand Bale trolle le Real Madrid...

Les rares supporters du Real Madrid qui défendent Gareth Bale (30 ans), très contesté depuis plusieurs mois en raison de sa propension à se blesser et son investissement plus que douteux, sont tombés de haut mardi soir... A l'issue de la victoire du Pays de Galles sur la Hongrie (2-0), dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020, l'ailier britannique s'est fait remarquer en tenant un drapeau de son pays pour le moins... spécial.

En effet, sur celui-ci, on pouvait lire un discours qui va faire grincer des dents du côté de la Maison Blanche : "Pays de Galles, Golf, Madrid. Dans cet ordre." Un message explicite, le tout dans un grand sourire, qui ne va très certainement pas faire grimper la cote de Bale auprès de Zinedine Zidane. En tout cas, le Dragon a le sens de l'humour !

Bale pose avec un drapeau gallois très spécial...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 43.029 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire