Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/08/2019 à 15h08

PHOTOS : la presse épingle le "pauvre Pep"

En pleurnichant parce que son club n’a "pas les moyens" de recruter le défenseur central Harry Maguire (voir la brève d'hier à 23h21) qui a signé à Manchester United pour environ 87 millions d’euros ce lundi, l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a amusé beaucoup de monde. En effet, les Skyblues ont énormément dépensé depuis l’arrivée du technicien catalan et les tabloïds ne se sont pas gênés pour se moquer de lui ce lundi.

Particulièrement piquant, le Daily Star s'est fendu d'un "pauvre Pep" en Une de son cahier Sports. De son côté, The Sun ironise en mettant des propos inventés sur les lèvres d'un Guardiola dépité : "Harry va faire de United un rival dans la course au titre… et nous n’avons pas les moyens de l’acheter."

Des critiques qui risquent d’agacer l’ancien coach du FC Barcelone, particulièrement tendu en ce moment sur ce sujet (voir ici)…

Les tabloïds se moquent de Guardiola


(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 47.502 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire