Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/02/2020 à 08h57

Porto : l'énorme coup de gueule de Marega

Victime de cris racistes contre le Vitoria Guimaraes (1-2), dimanche (voir la brève d'hier à 21h41), Moussa Marega (28 ans, 29 matchs et 8 buts toutes compétitions cette saison) a pris une décision radicale en quittant le terrain à la 71e minute. Hors de lui, l'attaquant malien du FC Porto a réalisé une mise au point très musclée sur Instagram.

"Je voudrais dire à ces idiots qui viennent au stade faire des cris racistes, allez vous faire foutre. Et je remercie également les arbitres de ne pas m’avoir défendu et de m’avoir donné un carton jaune parce que je défendais ma couleur de peau. J’espère que je ne vous reverrai plus jamais sur un terrain de football ! VOUS ÊTES UNE HONTE !!!", a lâché le natif des Ulis sur le réseau social. Une réaction très forte !

La réponse de Marega sur Instagram
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 14.742 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire