Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/08/2019 à 15h54

PSG : affaire du viol, Neymar tiré d'affaire

Neymar (27 ans) est définitivement tiré d'affaire. Accusé de viol par une jeune femme brésilienne, Najila Trindade, après une rencontre dans un hôtel parisien, le 15 mai dernier, l'attaquant du Paris Saint-Germain ne sera pas poursuivi par le paquet de Sao Paulo. En effet, l'instance judiciaire a suivi l'avis de la police de la cité brésilienne, estimant qu'il n'existe pas d'indices suffisants pour mettre en examen la star auriverde.

"Nous avons décidé de demander le classement sans suite. Il est impossible de savoir ce qui s'est passé entre quatre murs. C'est la parole de Neymar contre celle de son accusatrice, et nous ne disposons pas de preuves suffisantes pour une inculpation", a confirmé ce vendredi à l'AFP une porte-parole du tribunal de Sao Paulo. Le Parisien peut désormais passer à autre chose.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 12.998 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire