Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2020 à 08h23

PSG : Aouchiche est la priorité de Saint-Etienne

Comme de nombreux clubs, touchés par la crise liée à la pandémie de coronavirus, l'AS Saint-Etienne devra composer avec un budget limité pour se renforcer cet été. L'une des pistes connues au milieu de terrain mène à Adil Aouchiche (17 ans, 1 match en L1 cette saison), dont le contrat aspirant au Paris Saint-Germain se terminera en juin. Une piste très sérieuse puisque L'Equipe affirme dans son édition du jour que le Parisien est la priorité du mercato des Verts.

Problème, l'ASSE n'est pas seule dans ce dossier. Et la concurrence, notamment de Rennes, Bordeaux et Lille, a fait grimper les prix. Les prétentions salariales du joueur seraient passées de 50 000 euros à plus de 100 000 euros par mois. Aouchiche réclamerait également une prime à la signature de 4 millions d'euros, soit 3 millions d'euros de plus que lors des premiers contacts en automne.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 16.278 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire