Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/01/2020 à 10h51

PSG : Cavani-Atletico, la version de AS

Comme évoqué ces dernières heures, Edinson Cavani (32 ans, 9 apparitions et 2 buts en L1 cette saison) est parti pour rester au Paris Saint-Germain cet hiver. L'Equipe expliquait jeudi que l'Atletico Madrid n'a pas réussi à s'entendre avec le club de la capitale sur le montant du transfert. Ce vendredi, AS évoque un autre scénario.

D'après le média espagnol, le PSG avait accepté une offre d'environ 15 millions d'euros pour son attaquant uruguayen, mais le transfert a capoté pour une histoire de commissions. Les représentants du "Matador" auraient réclamé près de 15 millions d'euros supplémentaires aux Colchoneros ! Chose refusée par la formation madrilène, qui ne pouvait pas se permettre de débourser 30 millions d'euros, en plus du salaire du joueur. AS assure même que ces négociations ont refroidi l'Atletico pour une arrivée de Cavani l'été prochain.

Alors, on peut croire cette version de AS, mais il y a tout de même quelques doutes. Rappelons que Cavani est notamment représenté par son demi-frère Walter Guglielmone. Quel est l'intérêt pour ce dernier d'empêcher le départ du Parisien, qui souhaitait absolument quitter Paris pour retrouver du temps de jeu ? Des intermédiaires ont pu se greffer au dossier et faire grimper la note, mais l'hypothèse d'un refus de Paris, pour une raison sportive surtout, paraît plus probable.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 29.517 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire