Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/03/2020 à 13h51

PSG : confiné, Di Maria accuse le coup...

A l’inverse de ses coéquipiers Thiago Silva, Neymar et Edinson Cavani, tous rentrés en Amérique du Sud, l’ailier du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria (32 ans, 37 matchs et 12 buts toutes compétitions cette saison), a choisi de passer la période de confinement en France avec sa femme et ses filles. Comme beaucoup de monde, l’Argentin a toutefois de plus en plus de mal à supporter de rester cloîtré à la maison.

"Il ne va pas bien, a fait savoir sa femme Jorgelina Cardoso samedi en direct dans l’émission de télévision argentine Telefe, avant de décrire l’organisation familiale. Je suis avec les filles toute la matinée parce qu’elles suivent leur enseignement à distance via internet. Je lui laisse un moment avec elles dans l’après-midi. Il ne peut plus supporter. Mais la seule chose que nous pouvons faire est de rester à l’intérieur pour que ça se termine rapidement."

L’ancien Merengue a tout de même trouvé un exutoire. "Être dans la cuisine me détend. J'ai l'impression de faire autre chose. J'aime ça parce que ça me permet de déconnecter, d'être loin du football", a confié El Fideo.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 34.034 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire