Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/07/2020 à 20h55

PSG : des joueurs s'interrogent sur Tuchel

Vainqueur de la finale de Coupe de France contre l’AS Saint-Etienne (1-0) vendredi, le Paris Saint-Germain a pourtant déçu dans le jeu. Du coup, les regards se tournent vers Thomas Tuchel. Et l’on ne parle pas seulement des médias. Car selon le quotidien Le Parisien, des joueurs s’interrogent sur le plan de jeu de leur entraîneur.

L’Allemand serait critiqué en interne pour ses consignes jugées scolaires, lui qui demanderait, en gros, à ses hommes de servir Neymar et Kylian Mbappé. D’où les grosses difficultés aperçues lorsque le duo n’est pas présent sur le terrain. A croire que les séances ne font pas l’unanimité au Camp des Loges, où plusieurs joueurs, dont le milieu Idrissa Gueye, regretteraient un manque d’intensité à l’entraînement.

Une information plutôt étonnante puisque Tuchel met souvent l’accent sur cet ingrédient dans ses analyses en conférence de presse. Quoi qu’il en soit, le technicien serait également pointé du doigt pour ses choix pas forcément basés sur le sportif. A l’image du remplaçant Pablo Sarabia qui doit attendre l’absence d’une des 4 stars offensives pour débuter. Ou du défenseur central Thiago Silva, toujours titulaire et capitaine au détriment de Presnel Kimpembe alors que son départ est acté.

Après ces fuites qui pourraient les perturber avant le quart de finale de la Ligue des Champions face à l'Atalanta Bergame le 12 août, les Parisiens auront peut-être besoin de "se dire les choses"…
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 42.219 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire