Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/05/2019 à 14h43

PSG : Draxler, les doutes se confirment...

Auteur de performances décevantes cette saison avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Julian Draxler (25 ans, 28 matchs et 3 buts en L1 cette saison) a été récemment présenté comme un candidat crédible à un départ lors du prochain mercato d'été (voir ici). Et cette tendance se confirme sérieusement ce lundi !

D'après les informations du quotidien régional Le Parisien, les dirigeants du club de la capitale doutent de la capacité de Draxler à passer un cap. Appréciant beaucoup la vie parisienne, l'Allemand a du mal à confirmer les attentes placées en lui et sera donc disponible dans l'éventualité d'une belle offre cet été. De son côté, L'Equipe tient le même discours en le présentant tout de même comme "une valeur marchande sûre".
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 24.775 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire