Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/06/2020 à 14h05

PSG : et si Meunier revenait pour la LdC ?

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, le latéral droit Thomas Meunier (28 ans, 16 matchs en L1 cette saison) a signé un bail jusqu'en juin 2024 avec le Borussia Dortmund. En raison de cet accord avec le BvB, l'international belge n'a pas prolongé temporairement son aventure à Paris pour disputer la Ligue des Champions en août. Mais visiblement, cette option n'est pas encore totalement écartée d'après le directeur général du BvB Hans-Joachim Watzke.

"Thomas n'a pas encore décidé s'il allait finir la saison avec le PSG pour disputer le Final 8 de la Ligue des Champions. Tout ce que je sais, c'est qu'il réfléchit actuellement à cette possibilité. S'il le désire, il pourra rejoindre Paris. Il nous faudra simplement discuter et trouver un terrain d'entente avec nos homologues parisiens, notamment pour clarifier les modalités de la prolongation de contrat de deux mois et tout ce qui concerne les assurances. Nous sommes en tout cas ouverts quant à cette possibilité. (...) Qu'il veuille aller au bout de ce projet avec les Parisiens serait tout à fait compréhensible", a commenté Watzke pour Sport-Doppelpass ce dimanche.

Et si l'histoire entre Meunier et le PSG n'était pas encore terminée ?
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.510 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire