Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2020 à 10h36

PSG : Herrera optimiste pour Mbappé

Touché à la cheville droite, Kylian Mbappé (21 ans, 34 matchs et 30 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) pourrait ne pas être remis pour le quart de finale contre la Ligue des Champions face à l'Atalanta. Pas de quoi effrayer le milieu du Paris Saint-Germain, Ander Herrera (30 ans, 19 matchs et 1 but toutes compétitions pour la saison 2019-2020), qui garde espoir concernant l'attaquant français.

"Je pense qu'on est optimiste pour Kylian. Il peut marcher tranquillement, il est très professionnel, il est jeune, il a vraiment envie de jouer ce match, on peut être tranquille, il travaille tous les jours. S'il ne peut pas jouer, on a beaucoup de joueurs qui peuvent évoluer à sa place, Choupo-Moting, Icardi, Sarabia, Neymar, Di Maria... On peut être tranquille. Bien sûr, Kylian est très important, mais il va tout faire pour jouer", a indiqué l'Espagnol face aux micros.

Rappelons toutefois qu'Angel Di Maria, suspendu, manquera à l'appel face à la Dea.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 15.425 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire