Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2020 à 01h21

PSG : Icardi, Ménès regrette presque Cavani

Très discret, l’attaquant du Paris Saint-Germain Mauro Icardi (27 ans, 32 matchs et 20 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) a déçu lors de la finale de la Coupe de la Ligue remportée face à Lyon (0-0, 6-5 t.a.b.) ce vendredi. A tel point que Pierre Ménès, qui n’est pas le plus grand fan d’Edinson Cavani, regrette presque le départ en fin de contrat de l’Uruguayen.

"(...) Icardi est d’une inexistence qui commence à conférer à l’inquiétant. Il me ferait presque regretter Cavani, c’est pour vous dire, a écrit le journaliste sur son blog. (...) Pour la saison prochaine, je pense que le club ne peut pas faire l’économie d’un recrutement offensif. Parce qu’encore une fois je ne suis pas certain qu’on puisse totalement compter sur Icardi. Bien sûr l’Argentin aura sa bonne période de 15 matchs où il marquera ses 15 buts. Mais sur la durée, je ne suis pas convaincu qu’on puisse lui faire vraiment confiance."

Que Ménès se rassure, le recrutement d’un attaquant fait bien partie des objectifs du PSG cet été.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 50.681 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire