Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/04/2020 à 22h31

PSG : Koulibaly, Gueye serait ravi

Pour la succession du défenseur central Thiago Silva, parti pour quitter le Paris Saint-Germain en fin de contrat cet été, le nom de Kalidou Koulibaly (28 ans, 15 matchs en Serie A cette saison) revient avec insistance autour du club francilien. Une hypothèse qui enchante le milieu Idrissa Gueye (30 ans, 20 matchs et 1 but en L1 cette saison), déjà coéquipier du Napolitain en sélection sénégalaise.

"Je n'en ai pas parlé (avec lui), je n'en ai parlé avec personne, à part avec un de mes coachs qui m'a envoyé un message pour me dire que ça serait super. Oui, bien sûr, ça serait super pour lui et surtout pour le club, a réagi le Parisien interrogé par Canal+ Sport Afrique. Ce serait super pour moi aussi d'avoir un autre Sénégalais dans le club. Je m'entends très bien avec lui. Je l'appelle 'mon général'. S'il vient ici, ce sera une bonne chose pour lui."

D'ici le début du mercato, les deux compatriotes ont largement le temps d'évoquer le sujet.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 16.131 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire