Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/05/2019 à 19h58

PSG : le nouvel avertissement d'Alves

En fin de contrat en juin, Daniel Alves (36 ans, 31 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison) ne sait toujours pas s'il poursuivra sa carrière au Paris Saint-Germain. Une chose est sûre, le latéral droit ne prolongera pas tant que le club ne lui offrira pas les garanties souhaitées.

"La seule chose à laquelle je suis attaché dans ma vie, c’est ma mère. Je suis un homme libre qui pense "qu'un plus un égal un, pas deux". Si nous sommes sur la même longueur d'onde, nous resterons ensemble. Sinon, ce ne sera pas le cas. Et pour le moment, nous ne le sommes pas. Le PSG connaît la direction que je veux prendre et le fait que je veux aider le club à changer. Mais je ne sais pas s’ils le veulent", a soutenu le Brésilien pour ESPN.

Un message clair.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 33.731 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire