Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/04/2019 à 14h27

PSG : les coulisses du clash NAK-Campos

Comme nous vous l’expliquions ce dimanche (voir ici), la tension était palpable entre le directeur sportif de Lille, Luis Campos, et le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, lors de la rencontre entre les deux équipes (5-1). Ce mardi, le quotidien Le Parisien dévoile les coulisses de ce clash inédit.

Selon nos confrères, tout a commencé à la pause, lorsque "NAK" a interpellé verbalement les arbitres au sujet du carton rouge récolté par Juan Bernat. Campos est rapidement intervenu : "Pas de pression sur l’arbitre. Ici, c’est pas Paris. Ici, c’est Lille ! Et Lille mérite le respect !", a déclaré le Dogue, avant qu’Al-Khelaïfi ne lui demande, de manière sincère, qui il était ! "Et vous, vous êtes qui ?", a rétorqué le Portugais. Heureusement, le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, a ensuite calmé les esprits.

Mais lorsqu’il a regagné la tribune présidentielle, Al-Khelaïfi s’est rendu compte que c’était en fait le conseiller du président Gérard Lopez qui avait osé l’interpeller. Le Qatari a donc relancé les hostilités, ce qui a eu le don de mettre le boss lillois et la Maire de Lille, Martine Aubry, très mal à l’aise. Lorsqu’il a quitté son siège, à la 85e minute, Campos n’a pas pris la peine de saluer Al-Khelaïfi.

VIDEO : à la fin de la séquence, Campos commence à répondre à Al-Khelaïfi

(Par Gilles Campos)
Brève lue par 23.895 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire