Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2020 à 15h40

PSG : Marquinhos, des nouvelles rassurantes

A la 114e minute de la finale de la Coupe de la Ligue face à l'Olympique Lyonnais (0-0, 6-5 t.a.b.) vendredi, le défenseur central du Paris Saint-Germain Marquinhos (26 ans, 34 matchs et 4 buts toutes compétitions confondues cette saison) a été contraint de céder sa place à Abdou Diallo. A sa sortie, le Brésilien a inquiété les fans parisiens en se tenant la cuisse.

Mais selon les informations de la radio RMC, il n'y a aucune inquiétude à avoir pour l'international brésilien. En réalité, Marquinhos a simplement ressenti une fatigue musculaire et des crampes d'après le staff médical du PSG. Ce petit problème ne devrait donc pas l'empêcher de participer au quart de finale de la Ligue des Champions face à l'Atalanta Bergame, prévu le 12 août prochain.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 12.295 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire