Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2020 à 00h16

PSG : Marquinhos et Silva, Verratti rassure

Remplacés lors de la finale de la Coupe de la Ligue remportée face à Lyon (0-0, 6-5 t.a.b.) ce vendredi, Marquinhos et Thiago Silva ne sont pas blessés. Le milieu du Paris Saint-Germain Marco Verratti (27 ans, 35 matchs toutes compétitions pour la saison 2019-2020) a en effet donné des nouvelles rassurantes des deux défenseurs centraux.

"Ce n'est rien. Marquinhos et Thiago vont bien. Ils avaient un peu de crampes mais c'est normal. Je pense que c'est bien de faire des changements. Quand tu donnes tout, il y a des joueurs sur le banc qui peuvent donner la même chose. Ils ont demandé le changement mais ils n'ont pas de blessure. Ils seront là", a assuré l'Italien au micro de France 2, en pensant évidemment au quart de finale de la Ligue des Champions contre l'Atalanta Bergame le 12 août.

En revanche, le latéral gauche Layvin Kurzawa, lui, semble vraiment touché à une cuisse.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 15.637 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire