Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2020 à 21h36

PSG : Mbappé, ça sent bon pour l'Atalanta !

Victime d'une grosse entorse de la cheville droite contre l'AS Saint-Etienne (1-0) en finale de la Coupe de France, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (21 ans, 34 matchs et 30 buts toutes compétitions confondues pour la saison 2019-2020) multiplie les soins pour revenir le plus vite possible. Initialement forfait pour le quart de finale de Ligue des Champions face à l'Atalanta Bergame le 12 août en raison d'une indisponibilité estimée à trois semaines, l'international français pourrait finalement être en mesure de participer à ce match !

Selon les informations du quotidien L'Equipe ce samedi, l'ancien Monégasque réalise des progrès énormes et récupère très vite. Déjà sans béquilles pour se déplacer, Mbappé devrait reprendre la course dans les prochains jours afin de préparer ce grand rendez-vous européen. Le miracle espéré par l'entraîneur parisien Thomas Tuchel (voir ici) pourrait bien se produire...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 34.371 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire