Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/07/2020 à 20h58

PSG : Mbappé, Tuchel parle d'un "miracle"

Victime d'une entorse de la cheville droite contre Saint-Étienne (1-0), vendredi dernier, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (21 ans, 34 matchs et 30 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) ne devrait pas être remis pour affronter l'Atalanta, le 12 août, en quart de finale de la Ligue des Champions. Pour son entraîneur, Thomas Tuchel, un come-back anticipé relève du miracle.

"Une chance pour l'Atalanta ? On espère toujours, mais ce sera très, très court. Chaque jour compte pour réaliser un miracle, mais il faudra s'adapter demain (contre l'OL) sans Kylian", a soutenu le coach allemand face à la presse. S'il n'a pas participé à l'entraînement du jour, Mbappé a été aperçu au Camp des Loges sans béquilles (voir la brève de 11h14).
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 64.355 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire