Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/06/2020 à 20h41

PSG : Silva, Rico et Choupo-Moting prolongent

C’est désormais officiel, le gardien prêté par le FC Séville Sergio Rico (26 ans, 8 matchs toutes compétitions cette saison), le défenseur central Thiago Silva (35 ans, 21 matchs en L1 cette saison) et l’attaquant Eric Maxim Choupo-Moting (31 ans, 18 apparitions et 5 buts toutes compétitions cette saison), tous en fin de contrat, termineront l’exercice 2019-2020 avec le Paris Saint-Germain.

Ce lundi soir, le champion de France a confirmé ces trois prolongations jusqu’à fin août. Les joueurs concernés pourront donc disputer la finale de la Coupe de France contre l’AS Saint-Etienne le 24 juillet, la finale de la Coupe de la Ligue face à l’Olympique Lyonnais le 31 juillet, et le "Final 8" de la Ligue des Champions du 12 au 23 août, avant de quitter définitivement la capitale.

Rappelons que le latéral droit Thomas Meunier et l'attaquant Edinson Cavani, dont les contrats expirent aussi cette semaine, ne devraient pas terminer la saison avec les Parisiens.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 26.353 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire