Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/06/2020 à 17h40

PSG : Susic rend hommage à Cavani

À minuit, Edinson Cavani (33 ans, 22 matchs et 7 buts toutes compétitions cette saison) ne sera officiellement plus un joueur du Paris Saint-Germain. Le buteur uruguayen sort presque par la "petite porte" sans aller au bout de la Ligue des Champions, mais cela n'a pas empêché l'ancienne légende du club Safet Susic de rendre hommage au meilleur buteur de l'histoire des Rouge et Bleu (200 buts, ndlr).

"Meilleur buteur de l’histoire du club, il n’y a rien d’autre à dire. Il a tout gagné sauf la Ligue des Champions. Il était un joueur confirmé avant de venir au PSG, il est devenu un grand joueur et un grand joueur de ce club. Il s’est toujours donné à fond sur le terrain. En prenant de l’âge, son style l’a forcément davantage usé et c’est devenu plus compliqué. Il a été plusieurs fois blessé, et quand ils ont pris Icardi, j’ai senti que c’était terminé pour Cavani", a regretté l'ex-milieu offensif dans France Football.

"Il est dans le top 5 du PSG, oui, bien sûr, sans ordre, avec Ibrahimovic, Dominique Rocheteau, grand attaquant d’une autre époque, Carlos Bianchi aussi. George Weah, je l’avais oublié. Comment on peut l’oublier ? Mais Cavani, bien sûr, dans les cinq, même dans les trois plus grands attaquants de l’histoire de ce club", a conclu Susic. Un bel hommage pour le Matador.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 10.564 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire