Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2020 à 01h37

PSG : Tuchel inquiet pour Bernat

Toujours gêné par des douleurs à un mollet, Juan Bernat (27 ans, 29 matchs et 1 but toutes compétitions pour la saison 2019-2020) n’a pas pu disputer la finale de la Coupe de la Ligue remportée face à Lyon (0-0, 6-5 t.a.b.) ce vendredi. L’entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel espère récupérer son latéral gauche pour le match amical contre Sochaux mercredi (19h), mais ne cache pas son inquiétude.

"Un retour contre Sochaux ? J'espère vraiment. En même temps, je suis très content avec Mitch (Bakker). Il montre qu'il a la capacité d'aider. Ce n'est pas facile pour lui avec la pression. Tout le monde attend qu'on gagne. Et il le fait bien", a répondu le coach allemand, relancé sur l’absence de l’Espagnol.

"C'est déjà trop long, mais son retour est absolument nécessaire, a-t-il insisté. Il a fait tous les matchs pour nous, il a été décisif. Il a la capacité de trouver des solutions, de sortir de la pression avec le ballon. C'est un joueur extraordinaire, il n'est pas là, on ne peut pas prendre de risques. Il a ressenti quelque chose hier (jeudi) encore. On cherche..."

Sans temps de jeu lors du dernier match amical, Bernat pourra difficilement rattraper son retard d’ici le quart de finale de la Ligue des Champions contre l’Atalanta Bergame le 12 août.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 37.921 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire