Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2020 à 08h51

PSG : Tuchel se plaint des critiques

Malgré la victoire contre l’Olympique Lyonnais (0-0, 6-5 t.a.b.) vendredi en finale de la Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain a encore déçu dans la manière. Une critique difficile à entendre pour l’entraîneur Thomas Tuchel, agacé en conférence de presse.

"Tout le monde pense que c'est normal de gagner. Ce n'est pas comme ça. Quatre titres, c'est un grand effort, a souligné l’Allemand. (…) Les difficultés dans le jeu ? C'est le foot. C'est le résultat du foot. Vous pouvez dire que c'est uniquement la chance, allez-y. Quatre ou cinq buts par match, ce n'est pas possible. Il y a 99 points positifs mais on cherche le 100e. Faites comme vous voulez. Il n'y a pas de problème. On n'a pas encaissé de buts. Je ne vais pas m'excuser pour cela."

Bien évidemment, Tuchel sait que son équipe devra montrer autre chose en quart de finale de la Ligue des Champions face à l’Atalanta Bergame le 12 août.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 16.679 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire