Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2020 à 15h24

PSG : un ancien jeune du club est décédé

Le Paris Saint-Germain et l'AS Furiani-Agliani sont en deuil. Le club corse de National 3 a annoncé ce vendredi le décès de son latéral droit Jordan Diakiese (24 ans), formé au PSG.

"C'est avec une immense et profonde tristesse que nous avons appris le décès de notre joueur Jordan Diakiese âgé de 24 ans hier après-midi à Paris. Arrivé en juillet dernier, ce garçon attachant a vite fait l'unanimité sur le terrain comme en dehors. Le staff, ses coéquipiers ainsi que tous les dirigeants et bénévoles sont tous très affectés", peut-on lire dans un communiqué.

Le Paris SG a également réagi et "présente ses condoléances à sa famille, à ses proches et à son club, l'AS Furiani-Agliani". Arrivé au PSG à 13 ans, Diakiese avait quitté le club de la capitale en 2015. Resté deux ans sans jouer, il avait ensuite effectué deux piges en Suisse et en Croatie avant d'atterrir en Corse en juillet dernier.

L'AS Furiani-Agliani a annoncé le décès de Jordan Diakiese
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 32.559 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire