Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/05/2020 à 10h28

PSG : un oeil sur Castagne

En quête d'un successeur à Thomas Meunier, en fin de contrat en juin, au poste de latéral droit, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes. Alors que les noms de Mattia De Sciglio (Juventus Turin), Adam Marusic (Lazio Rome), Hamari Traoré (Rennes) ou encore Ridle Baku (Mayence) circulent, le journal Le Parisien ajoute un candidat de plus au casting du PSG en évoquant ce samedi la piste Thimothy Castagne (24 ans, 19 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison).

Malgré la concurrence de Hans Hateboer, titulaire au poste de piston droit, le Belge parvient à tirer son épingle du jeu à l'Atalanta Bergame en jouant dans les deux couloirs, au point de susciter l'intérêt du club de la capitale. La presse italienne évaluait récemment le prix de l'ancien de Genk à 25 millions d'euros. Reste à savoir si le PSG est prêt à débourser un tel montant sur ce poste. L'Inter Milan, Tottenham, Naples, Leicester et le FC Séville sont également annoncés sur les rangs.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 17.636 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire