Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/08/2019 à 22h00

Real : Bale, la Premier League ou rien...

Longtemps courtisé en Chine, l'ailier Gareth Bale (30 ans) n'a toujours pas bougé du Real Madrid à l'occasion de ce mercato d'été. Toujours poussé vers la sortie par l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane, l'international gallois dispose d'un avenir particulièrement incertain.

En effet, selon les informations du quotidien espagnol Marca ce mardi, le Real espère un dénouement du dossier Bale avant jeudi et la fermeture du marché des transferts en Angleterre à 18h. Sans surprise, la Maison Blanche se montre consciente qu'un départ de l'ancien joueur de Tottenham sera quasiment impossible s'il ne prend pas la direction d'un cador britannique dans les 48 heures. Dans l'idéal, le Real aimerait envoyer Bale à Manchester United pour faciliter la venue de Paul Pogba...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 33.042 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire