Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/05/2019 à 14h40

Real : les fans préfèrent Mbappé à Neymar

En jetant un flou sur l'avenir commun de Neymar (27 ans, 28 matchs et 23 buts toutes compétitions cette saison) et Kylian Mbappé (20 ans, 42 matchs et 38 buts toutes compétitions cette saison) au Paris Saint-Germain (voir la brève d'hier à 15h15), Thomas Tuchel a enflammé l'Espagne, qui imagine déjà une des deux stars débarquer au Real Madrid. Mais alors, qui du Brésilien ou du Français fait le plus rêver les supporters merengue ?

Lors d'un sondage réalisé par AS, ces derniers n'ont pas hésité à plébisciter le champion du monde tricolore, qui a recueilli 91,98% des voix, contre 8,02% pour l'ancien Barcelonais. Un score sans appel qui atteste de la cote de popularité incroyable de Mbappé dans la capitale espagnole.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 14.272 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire