Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/04/2019 à 18h44

Real : les pleins pouvoirs ? Zidane ironise

Depuis son retour à la tête du Real Madrid, l'entraîneur Zinédine Zidane disposerait des pleins pouvoirs concernant le futur recrutement du triple champion d'Europe en titre. Présent en conférence de presse ce samedi, le technicien français s'est amusé de cette rumeur.

"Je n’ai le pouvoir de rien. Ce qui est important, c’est de faire les choses ensemble. Le président et la direction sont les plus importants et après seulement vient l’entraîneur que je suis. Nous allons essayer de faire les choses ensemble. Je ne commande même pas chez moi", a lancé dans un rire Zidane.

On peut tout de même penser que l'avis du champion du monde 1998 pèse désormais énormément dans les décisions prises par l'état-major de la Maison Blanche.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 13.007 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire