Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/05/2020 à 21h35

Real : Mariano, la poisse...

En l'absence de Luka Jovic, dont la saison est probablement terminée (voir ici), l'attaquant du Real Madrid, Mariano Diaz (26 ans, 2 apparitions et 1 but en Liga cette saison), aurait pu espérer profiter de la reprise de l'entraînement ces derniers jours pour se mettre en valeur auprès de son entraîneur Zinédine Zidane en tant que doublure de Karim Benzema.

Problème : l'ancien Lyonnais est revenu blessé des séances organisées à domicile. D'après Marca, l'Hispano-Dominicain souffre d'une blessure peu commune avec un petit caillot dans la partie inférieure d'un orteil. Son retour à l'entraînement n'est pas prévu, au mieux, avant la semaine prochaine. De quoi lui laisser tout de même un peu d'espoir avant la reprise de la Liga envisagée pour le 12 juin.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 25.716 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire