Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/04/2019 à 09h23

Real : un prêt pour se débarrasser de Bale ?

Il ne s'agit pas d'un secret, l'ailier Gareth Bale (29 ans, 27 matchs et 8 buts en Liga cette saison) ne figure pas dans les plans de l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane pour la saison prochaine. Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, l'international gallois n'a pourtant fait l'objet d'aucune offre selon le quotidien madrilène Marca.

Deux éléments expliquent cette situation : ses nombreuses blessures, mais aussi son salaire très important. Conscients de ce problème et déterminés à se débarrasser l'ancien élément de Tottenham, les dirigeants des Merengue pensent désormais à le prêter ! Bale pourrait ainsi partir du Real dans le cadre d'un prêt avec une option d'achat. Pour le moment, les clubs anglais, dont Manchester United, représentent les meilleures pistes pour l'attaquant de la Maison Blanche.

La Une de Marca - "Le Real envisage de prêter Bale"
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 19.319 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire