Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2020 à 10h56

Real : Varane rend hommage à Benzema

Impressionnant ces derniers mois, Karim Benzema (32 ans, 47 matchs et 26 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) a mis tout le monde d'accord au Real Madrid. L'attaquant français peut aussi compter sur le soutien indéfectible du défenseur central Raphaël Varane (27 ans, 42 matchs et 3 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020), qui lui a rendu un bel hommage.

"Il est vraiment en grande forme. Je ne suis pas surpris par ses qualités, on les connaît, mais là, il les exploite vraiment à fond. Il est en pleine confiance. Il est au sommet de son art. Il a trouvé une forme de plénitude et c’est bénéfique pour l’équipe. On est très contents, bien sûr. C’est notre leader d’attaque, il nous apporte beaucoup. Pas seulement par ses buts, mais aussi par ses déplacements, par sa qualité de jeu, par les mouvements qu’il peut créer aussi en attaque. Il permet en tout cas à l’équipe de développer son jeu. Il arrive à un moment où il a l’expérience, il a la qualité et il est en pleine forme physiquement", a soutenu le champion du monde tricolore pour le site de l'UEFA.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 13.101 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire