Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/06/2020 à 22h39

Real : Z. Zidane - "personne ne nous l’enlèvera"

Présent ce mardi, jour de son 48e anniversaire, en conférence de presse, l’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, n’était pas d’humeur à se prendre la tête. A nouveau interrogé au sujet des polémiques soulevées par la presse catalane, qui estime que les Merengue sont favorisés par l’arbitrage dans la course au titre (voir ici), le technicien français a préféré calmer le jeu.

"Je n’ai pas d’opinion à avoir, c’est comme ça, je sais que c’est l’opinion publique qui parle. Il y a des choses qui se disent et moi, ce que j’ai à faire, c’est juste me concentrer sur mon travail à moi, sur notre travail à nous, ce qu’on est en train de faire de bien actuellement et de penser justement au terrain et aux belles choses qu’on fait sur le terrain parce que ça personne ne va nous l’enlever, a souligné ZZ. Il faut continuer dans cette voie-là. On sait qu’il reste encore beaucoup de matchs et qu’on n’a rien gagné, donc qu’on reste concentrés sur ce qu’on est en train de faire de bien."

Nouveau leader, au bilan des confrontations directes, le Real accueille Majorque mercredi (22h).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 43.031 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire