Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2020 à 21h59

Reims : Disasi va bien partir

Invité de la radio RMC ce samedi, le président du Stade de Reims Jean-Pierre Caillot a confirmé le prochain départ du défenseur central Axel Disasi (22 ans, 27 matchs et 1 but en L1 pour la saison 2019-2020), écarté du groupe depuis la reprise.

"Il ne fait pas partie de l'équipe de l'année prochaine, parce qu'il est en cours de départ aujourd'hui. On attend la somme qu'on a fixé et il cherche le projet qui lui convient le mieux. (...) En l'occurrence, on a quatre offres qui nous sont arrivées et qui nous correspondent", a annoncé le dirigeant champenois.

Si les clubs concernés ne sont pas identifiés, l’AS Monaco comme le Stade Rennais étaient venus aux renseignements en début de mercato. Toujours d’après la radio, les Rémois ont accordé un bon de sortie estimé à 15 millions d'euros à Disasi.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 11.804 visiteurs
+
la page du club : Reims

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire