Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2020 à 16h01

Rennes : Camavinga prêt à attendre le Real ?

Il ne s'agit pas d'un secret, le Real Madrid apprécie le milieu de terrain de Rennes Eduardo Camavinga (17 ans, 25 matchs et 1 but en L1 pour la saison 2019-2020). Cependant, avec l'impact de la crise sanitaire liée au coronavirus sur l'économie du football, le champion d'Espagne a décidé de limiter ses dépenses sur ce mercato d'été et a donc écarté la venue du prodige français.

Egalement convoité par le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain, le jeune talent du club breton allait-il patienter pour le Real (voir ici) ? D'après les informations du quotidien madrilène Marca ce samedi, la réponse est oui ! Déterminé à rejoindre la Maison Blanche à l'avenir, Camavinga se montre prêt à snober toutes les approches des autres cadors européens dans l'attente d'une mise en action du Real lors de l'été 2021. Rendez-vous dans un an ?
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 10.202 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire