Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/06/2020 à 15h00

Rennes : Campos, Maurice refuse la comparaison

A l'origine de très bonnes pioches lorsqu’il officiait comme responsable du recrutement de l’Olympique Lyonnais, Florian Maurice a parfois été comparé au Lillois Luis Campos, dénicheur de talents réputé et considéré comme le maître en la matière. Une étiquette que refuse le nouveau directeur sportif de Rennes.

"Je ne suis pas là-dedans, je m’en fous. Par contre, il est bon, mais on n’est pas armés pareil et on ne fait pas le même métier. Les projets de Lille et Rennes sont complètement différents, a estimé Maurice dans les colonnes du journal Ouest-France. Moi, je suis dans le purement sportif, pas dans le trading. Lui aussi est dans le sportif, il fait des coups fantastiques, mais le projet de Lille, c’est d’acheter des joueurs pour les revendre vite."

En échec dans les dossiers Tanguy Kouassi (PSG) et Mohammed Salisu (Real Valladolid) en ce début de mercato, le dirigeant espère se consoler en mettant la main sur le Lyonnais Martin Terrier (voir brève 8h22).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 13.773 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire