Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/06/2020 à 11h13

Rennes : Maurice revient sur l'échec Kouassi

En fin de contrat aspirant au Paris Saint-Germain, le milieu polyvalent Tanguy Kouassi (18 ans, 6 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a décidé de signer son premier contrat professionnel avec le Bayern Munich. En Ligue 1, le directeur sportif de Rennes Florian Maurice a bien tenté sa chance sur ce dossier.

"Kouassi, c'était une belle opportunité, quand je suis arrivé j'ai dit : 'On y va, il faut y aller, c'est une opportunité exceptionnelle.' Je savais qu'avec Paris, ça allait être difficile, mais franchement, je n'imaginais pas qu'il quitte Paris pour aller au Bayern. Je l'imaginais plus quitter Paris pour venir chez nous parce que je pense que le projet lui correspondait totalement", a analysé Maurice pour le quotidien régional Ouest-France.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 17.593 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire