Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2020 à 20h37

TFC : Comolli futur président ?

Jeudi, le propriétaire de Toulouse, Olivier Sadran, a officialisé l'ouverture de négociations exclusives avec le fonds d'investissement américain RedBird Capital Partners, qui doit racheter le club d'ici au 15 juillet (voir la brève d'hier à 18h47). Très implanté dans le sport aux Etats-Unis mais novice en France, le groupe devrait miser sur un dirigeant hexagonal pour diriger le TFC au quotidien.

L'Equipe, La Dépêche et France Bleu Occitanie sont formels et annoncent tous ce vendredi que Damien Comolli tient la corde pour le poste de président. Passé par Arsenal, Saint-Etienne, Tottenham, Liverpool et dernièrement par Fenerbahçe au poste de directeur sportif, l'homme de 47 ans est considéré comme le représentant de RedBird en France. Son expérience et son réseau en feraient une recrue des plus intéressantes pour les Violets en vue de leur objectif remontée.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 17.314 visiteurs
+
la page du club : Toulouse


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire