Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/08/2019 à 12h02

Tottenham : Dybala, la Juve annule le deal !

Vers un incroyable rebondissement pour l'attaquant de la Juventus Turin Paulo Dybala (25 ans) ? Après un accord entre Tottenham et le club italien pour un transfert estimé à 70 millions d'euros, l'international argentin était tout proche de s'entendre sur le plan financier avec les Spurs (voir brève 9h29). Mais visiblement, cette opération ne sera pas finalisée !

En effet, d'après les informations de la BBC ce jeudi, la Juve a tout simplement décidé d'annuler ce transfert. Pour l'instant, la raison de cette volte-face de la Vieille Dame n'a pas été dévoilée. Le champion d'Italie a peut-être choisi, au dernier moment, de conserver Dybala pour la saison à venir ou compte se servir de lui dans une autre transaction. En tout cas, la Joya ne prend plus la direction de Tottenham.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 42.537 visiteurs
+
la page du club : Tottenham

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire